La dernière scène de la hardeuse américaine sera retransmise en direct sur internet.
Après six années de carrière et des centaines de films au compteur, Harmony s’est décidée à quitter le monde du porno. Une sortie qui ne s’effectuera pas sans une dernière scène d’envergure, à la hauteur des performances sexuelles de l’actrice qui s’est taillée une réputation dans les doubles-pénétrations, gangbang ou encore gorges profondes.
Une fidélité rare
L’actrice de 26 ans va ainsi tirer sa révérence dans le cadre de la série Fuck a Fan. Avec un détail d’importance toutefois, puisque le studio Immoral Productions a décidé du retour au format live de la série. C’est donc en direct qu’elle va pouvoir combler de plaisir ses fans les plus fervents. « Harmony est l’une de nos meilleures actrices de tous les temps, un véritable symbole de professionnalisme et une fille qui aime vraiment son job. Nous sommes très tristes de la voir partir, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Quelque part, c’est logique pour elle de partir sur une soirée de folie comme celle-ci », a confié le propriétaire de l’agence LA Direct Models, Derek Hay.
Une soirée que le P.-D.G. du studio Immoral Productions, Dan Leal, prend comme un honneur. « Nous sommes véritablement enchantés qu'Harmony ait décidé de tourner sa dernière scène pour notre compagnie. Elle a été fidèle à LA Direct Models depuis ses débuts il y a plus de six et demi de cela. Cette collaboration en dit long sur cette agence et sur elle alors que la plupart des filles font un passage de moins de 90 jours dans ce business. » L’événement sera retransmis sur le site de Fuck a Fan à partir de 21h sur la côte est américaine, soit 3h du matin dans l’Hexagone. Heureusement que demain est un jour férié !
Voir le site : Fuck a Fan
Harmony tire sa révérence
Harmony tire sa révérence
Harmony tire sa révérence