Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Anastasia Pierce se déchaîne

Anastasia Pierce se déchaîne


Mois de novembre particulièrement chargé pour la star fétichiste avec la sortie d’un nouveau film et la refonte de son site internet.




Grande et déjantée. Ce n’est pas le titre du dernier film d’Anastasia Pierce mais plutôt ce qui pourrait la caractériser. Spécialiste internationale du fétichisme, cette brune enivrante livre ses fantasmes BDSM dans un film entièrement lesbien intitulé très modestement Maximum Kink.

Du plaisir au féminin

Avec pas moins de neuf superstars (Eden Wells, Rubberdoll, Jean Bardot, Jewell Marceau, Darenzia, Karlie Dawn, Maryjane Green et Tanya Danielle), tous les plaisirs sont explorés à travers sept scènes faisant la part belle aux orgasmes forcés et au latex. « Ses films sont bien réalisés et mettent en scène des filles reconnues de la scène fétichiste ainsi que des stars du porno. La demande est très forte pour ses titres », avance Hyland Church, en charge des ventes chez Pulse Distribution.

Un peu plus tôt ce mois-ci, la prêtresse du fétichisme avait entièrement refait son site internet, histoire d’en fêter dignement son dixième anniversaire et lui conférer un look très classe. Là encore on retrouve des grands noms du BDSM (Bianca Beauchamp, Paige Richards, Justine Jolie) et un programme particulièrement chargé : glamour, bondage, SM et saphisme. Et bien évidemment, la Suissesse en chef d’orchestre...




Découvrez son nouveau site : Anastasia Pierce

Anastasia Pierce

Anastasia Pierce


Anastasia Pierce

Anastasia Pierce


Anastasia Pierce

Anastasia Pierce


Anastasia Pierce © D.R.

Anastasia Pierce