Le studio américain s’est procuré la sextape de l’ancienne Miss Californie et va entamer des négociations pour la distribuer.
Vivid s’active sur le front des célébrités. Après Shauna Sand le mois dernier, c’est sur Carrie Prejean que la maison de production a jeté son dévolu. Une preuve que le studio américain a de la suite dans les idées puisqu’au printemps dernier, il offrait pas moins d’un million de dollars à la première dauphine de Miss USA pour se lancer dans le X. L’offre a néanmoins quelque peu évolué au fil des mois.
Majeure ?
C’est désormais une sextape que Vivid a en ligne de mire. Un enregistrement qu’il s’est d’ailleurs procuré mais ne peut encore distribuer faute d’un accord avec la belle. Le P.-D.G. du studio, Steven Hirsch s’est cependant dit impatient d’entamer les négociations avec elle et se veut confiant quant au destin de cette vidéo. « Disons juste qu’elle apparaît particulièrement enthousiaste et semble vraiment prendre du plaisir. Carrie dit de cette vidéo qu’il s’agit de la plus grosse erreur de sa vie. C’est possible mais elle a l’opportunité de transformer cette erreur en une somme d’argent rondelette. Je suis plus que convaincu que ce pourrait être la meilleure vente de notre série Vivid-Celeb. »
Une prophétie qui pourrait être d’autant plus vraie que selon le New York Daily News, cette vidéo aurait au moins six petites sœurs… De quoi entrevoir le début d’une grande série chez Vivid, à condition cependant d’obtenir la preuve que Carrie Prejean était bien majeure au moment de tourner ces vidéos. Car la rumeur circule qu’elle n’avait que 17 ans au moment des faits.
L'ancienne Miss Californie aurait fait pas moins de sept sextapes
L'ancienne Miss Californie aurait fait pas moins de sept sextapes
L'ancienne Miss Californie aurait fait pas moins de sept sextapes