La jolie Asiatique continue de se signaler. Après quelques tournages pour V. Communications, elle figure aujourd’hui dans une scène de MMM100.
Elle a débuté dans le X, il y a quelques mois seulement et démontre déjà un bel appétit. Chaudement recommandée par Liza del Sierra à la maison de production V. Com, Sharon Lee s’est déjà illustrée dans un épisode du Bang Tour d’Olivier Lesein à Bordeaux avant d’apparaître pour un rôle secondaire dans le long métrage de Pascal Saint James Les Proies du Vice, en compagnie de Michael Cheritto.
Imposante poitrine
Après seulement quelques scènes avec la maison de production ardennaise, la belle Asiatique a pris la direction de l’Espagne pour un tournage pour le site MMM100. Au cours d’une scène qui lui permet de faire admirer ses capacités anales, l’actrice à la généreuse poitrine naturelle campe une petite vendeuse dans un magasin de vêtements. Désireuse de bien s’occuper de ses clients, elle n’hésite pas à mettre la main à la pâte pour satisfaire un David El Moreno, finalement peu intéressé par les casquettes.
Le couple démontre, au détour de cette scène sobrement intitulée Casting d'une jeune et jolie poupée chinoise à gros seins dans sa boutique, qu’il n’y a pas de barrière de la langue quand il est question de sexe. Et une nouvelle fois, Sharon Lee signale qu’elle possède le potentiel pour faire des étincelles dans le X français. Il faudra garder un œil sur elle, et qu’importe si le regard reste coincé à hauteur de son buste…
Sharon Lee
Sharon Lee
Sharon Lee
Sharon Lee