La pornostar belge est au cœur de l’action du film Eurobrides, ou comment les Européennes dégotent des maris américains.
Eva Karera aurait-elle la bougeotte ? Londres, Paris, Budapest, la Belge n’arrête pas en ce moment. Elle a même fait un détour par la Champagne en novembre à l’occasion du salon Eropolis de Reims, avant d’honorer également de sa présence la version toulousaine de cet événement, le week-end dernier. Ajoutez à cela une excursion américaine l’été dernier et Eva Karera a tout d’une véritable globe-trotteuse.
Chic et choc
Le plus récent souvenir de sa tournée outre-Atlantique vient tout juste de paraître chez Bluebird Films. En bon gonzo, Eurobrides ne s’encombre pas d’un scénario trop élaboré. Cinq femmes du Vieux Continent explorent les États-Unis en quête d’un mari qui leur permettrait de s’installer définitivement chez l’Oncle Sam. Bon, les critères sont un peu plus stricts tout de même. Le candidat idéal devra évidement être beau, aimer le sexe et être plein aux as.
Pour Eva Karera, la séance d’essayage d’Alec Knight se veut même de première classe. L’actrice francophone allie ainsi un look chic avec une lubricité sans faille, histoire de montrer que les Européennes n’ont pas froid aux yeux, ni aux miches d’ailleurs. Elle reçoit dans cette entreprise le soutien de la Slovaque Diana Doll, de l’Ukrainienne Nika Noire ainsi que de l’Allemande Katja Kassin, qu’il est donc possible d’admirer dans l’une des dernières scènes de sa carrière, puisqu’elle a pris sa retraite, il y a une quinzaine de jours.
Découvrez le site officiel d'Eva Karera
Et le site de Bluebird Films
Eva Karera
Eva Karera
Eva Karera
Eva Karera