La petite actrice blonde se prépare à vivre des AVN Awards bien différents de l’année dernière lorsqu’elle avait créé la surprise en décrochant la récompense de la meilleure scène anale.
Las Vegas et ses AVN Awards. Un événement d’envergure pour toute actrice X, plus encore pour celles de nationalité américaine. Ce n’est donc pas une surprise de voir l’excitation monter chez Sunny Lane, même si la petite blonde américaine ne s’attend pas à une soirée aussi riche en émotions que l’année passée. Alors que ses scènes anales se comptent sur les doigts d’une main, elle s’était tout de même payé le luxe de décrocher la récompense de la Meilleure Sodomie pour Big Wet Asses 13 en compagnie de Manuel Ferrara, une référence en la matière. Sans compter sa présence au générique de Ma Sorcière bien-baisée, désignée Meilleure Comédie, qui sera d’ailleurs le cadeau de Noël offert avec le prochain numéro de Hot.
Trois nominations
Malgré trois nominations en janvier prochain, la soirée s’annonce plus calme pour l’ancienne patineuse, en grande partie du fait des catégories dans lesquelles elle se retrouve en compétition. En course pour la Meilleure Scène de Groupe, en compagnie d’Ava Rose, Kristina Rose et à nouveau Manuel Ferrara, la Booble Girl 2009 jouit d’une grande popularité sur la toile, concrétisée par sa présence dans la catégorie de la Meilleure Starlette internet de l’année.
Mais c’est surtout la possibilité de remporter la statuette du meilleur second rôle, pour sa performance dans Flight Attendants, qui la fait frémir. « C’était un personnage si amusant à jouer et mes fans ont vraiment semblé adorer ce film. J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer le rôle de la méchante et travailler sur ces gros avions était vraiment génial. Si je gagne cet award, ce sera la cerise sur le gâteau ». Et, à l’approche de son trentième anniversaire, la validation de son image d’actrice en vogue.