Le studio hispano-suédois se met au goût du jour avec la sortie d’un film sur l’ambiance de Noël. Avec de très gros cadeaux.
Dix jours ni plus ni moins. Voilà ce qu’il reste aux retardataires pour se mettre dans l’ambiance de Noël et effectuer leurs achats. Pour les y aider, Private vient de sortir comme chaque année un titre de saison, sobrement intitulé A Fucking Christmas Dinner. Ou comment le réveillon de quelques beautés de l’Est se transforme en une orgie à faire rougir le Père Noël.
Tournage estival
Il faut dire que les cadeaux de Claudia Rossi, Angelica Heart, Britney et Mandy Bright ne sont pas de ceux que l’on met habituellement sous le sapin. Deux strip-teaseurs tout de rouge vêtus déboulent en plein repas pour réchauffer la température autour de la table. La dégustation des bûches peut commencer à mesure que les belles déballent leurs gros cadeaux au rythme des chants de Noël.
« C’était un peu bizarre sur le plateau au milieu de l’été d’entendre Vive le Vent et de voir un arbre de Noël, mais je crois que nous avons su parfaitement recréer l’ambiance festive et sexy », confie Gianfranco Romagnoli. Le réalisateur italien ne doute pas une seule seconde de l’attractivité de son opus. « Private est l’un des rares studios à produire un film sur Noël cette année. Je suis certain que ce sera un grand succès ».