L’actrice spécialisée trash aime les tournages bien hard, mais aussi se retrouver au centre de l’attention des médias. Ça tombe bien, elle vient de boucler plusieurs scènes et passera bientôt à la télévision.
L’hiver se veut plutôt chaud pour Steph Debar. Bon, en partie parce que la blonde actrice s’en est allée tourner trois scènes pour la production espagnole Kemaco. Bien trash, cela va de soi. « Avec gifles, comme j’aime », précise même la hardeuse tout-terrain qui vient également de boucler une scène pour Philippe Lhermite. Un événement qui a de quoi la réjouir.
Exposition médiatique
« J’avais déjà tourné pour lui au début de ma carrière, et là, j’ai pu renouveler l’expérience à Rennes, où j'ai tourné avec Christopher Smeyt, le nouveau beau gosse du X comme on dit ! » Et là encore, c’est du trash. « Christopher m'a bien cartonnée comme j'aime, il m'a fait des gorges tellement profondes que ca m'a fait vomir. Mais c'est ce que recherche Philippe Lhermite. Plus c'est trash, plus il aime donc ça me correspond bien. » Un discours assumé qui lui ouvre d’ailleurs les portes des médias. Même si ce n’est pas toujours pour ses qualités d’actrice X.
Elle vient ainsi d’enregistrer pour France 2 un numéro de l’émission Toute une histoire, présentée par Jean-Luc Delarue, avec pour thème « J’aime les hommes mariés et j’assume ». « Tout le monde sait que j’assume ce que je fais et je continue à travers les médias », explique Steph Debar pour justifier son passage dans une émission grand public. Une personnalité qui lui vaut également un article dans Hot Vidéo le mois prochain. « C’est vraiment super d’avoir la chance de passer dans ce magazine, je n’aurais jamais pensé avoir un article me concernant dans ce grand magazine. C’est vraiment génial. »