Ils sont jeunes, le vélo est leur passion. Un seul mot d’ordre, aller toujours plus haut, plus loin, plus vite. Ce qui compte pour eux, c'est d'y aller à fond et surtout, de prendre un maximum de plaisir. Du coup, au moment de chercher un sponsor, ils ont pensé à Hot Vidéo. C’est aussi ça l’esprit Hot !
Pourquoi cette démarche de s’afficher avec le logo Hot Vidéo ?
Julien : La principale source vient de cet été au Mondial du VTT aux Deux-Alpes. Nous avons collé des affiches publicitaires de Hot Vidéo et d'autres magazines sur le camion d'un de nos membres. Un patron de bar qui recherchait des partenaires comme nous pour le Mondial du string nous a approchés et ça nous a fait rigoler. Le lendemain, après réflexion, nous nous sommes dit plutôt que d'avoir une marque de vélos en sponsor comme tout le monde, pourquoi ne pas demander a Hot Vidéo vu que cela reflète plus notre esprit. Après, ce qui ma poussé à faire la démarche c'est le Porntour. C'est une ancienne marque française de vélos, 24 bicycles, qui organisait des sorties un peu partout et ils appelaient ça le Porntour ; on avait un peu les mêmes délires.
Quel a été l’accueil ?
Nous sommes toujours les bienvenus, car nous sommes très sociables et pas méchants, surtout avec ceux qui savent s'amuser. Maintenant, nous n’avons pas fait de compétition officielle pour le moment car la saison ne redémarre qu’en mars. Mais nous avons été invité à la dernière de Lul Team pour une après-midi de vélo de descente sur l'une des pistes les plus dures de France suivie d’une grosse soirée dans une discothèque d'Auvergne où il y a eu présentation des sponsors. Nous sommes arrivés en mode Hot Vidéo et avons très bien été accueillis. Le seul endroit où ca été moins bien accueilli, c'est avec nos femmes, mais la pilule est en train de passer lentement. Ce qui nous intéresse maintenant c'est de faire une grosse photo au printemps lors du Mondial du VTT avec des bimbos et l'équipe au complet.