La série du réalisateur Olivier Lesein continue de parcourir la France avec deux nouvelles étapes en une semaine, à Montreuil puis à Roubaix.
Montreuil et Roubaix. Ce ne sont pas tout à fait les premiers noms de ville qui viennent à l’esprit de qui souhaite faire du tourisme en France. Mais ce n’est pas de quoi faire reculer le réalisateur Olivier Lesein, qui a visité ces deux villes pour le compte du Bangtour, sa série itinérante.
Trois plus un
En banlieue parisienne, c’est Alexia Link qui était au rendez-vous. Et la jeune actrice au tempérament de feu a fait preuve d’une certaine gourmandise en allant à la rencontre non pas d’un fan, comme c’est de coutume dans la série, mais d’un trio. Un tournage que la brune avait trouvé à l’époque « très divertissant ». On imagine aisément que c’est la présence des trois étalons plutôt que le dépaysement qui l’avait poussée à ce jugement…
Pour Misa Morgane en revanche, la pluralité n’était pas à l’ordre du jour. Non, en excursion à Roubaix, la jeune Belge a un peu plus privilégié la sensualité au hard pur lors de sa rencontre avec Samuel. Cependant, après quelques timides caresses et une fellation langoureuse, c’est à une bonne partie de baise que s’adonnent les deux protagonistes. « C’était nickel. Honnêtement, j’ai pris mon pied », avoue même la star du jour après la scène. Bravo Samuel !
Retrouvez cette scène sur le site du Bangtour
Misa Morgane
Misa Morgane
Misa Morgane
Misa Morgane
Misa Morgane