Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Omega Love la dominatrice

Omega Love la dominatrice


L’actrice belge est à l’affiche d’une nouvelle scène sur le site de French Domina, dans laquelle elle profite allègrement de son serviteur.




« Quoi de mieux qu'un bon gros gode dans la bouche d'un larbin pour se faire jouir ? » Cette question est posée par le site French Domina qui vient de mettre en ligne la troisième scène tournée cet été par l’actrice belge Omega Love, alias Miss Démoniaque. Pourquoi un tel pseudo d’ailleurs ? « Car en tant que Maitresse, je suis Démoniaque », clame-t-elle. Le ton est posé.

Tapis

« J'ai un tempérament de dominatrice. Dans la vie, je suis une femme très autoritaire », nous expliquait d’ailleurs l’actrice après ce tournage. Il n’est donc guère étonnant de retrouver le soumis du jour à quatre pattes en train de lécher les talons de la Miss Démoniaque. Et en véritable dominatrice, celle-ci va utiliser son larbin comme paillasson avant de lui accrocher un gode autour du visage pour s’empaler paisiblement.

Récompense ultime pour ce soumis, après avoir brillamment servi sa maîtresse, il va avoir droit à un arrosage en règle. Comme quoi, depuis qu’elle s’est adonnée pour la première fois à l’uro devant une caméra, pour Pierre Moro dans le film Langues de Chattes et Langues de Putes en compagnie de Steph Debar et Djamy, Omega Love a pris goût à cette pratique.



Omega Love © OmegaLove.com - CL Photo

Omega Love


Omega Love

Omega Love


Omega Love

Omega Love


Omega Love

Omega Love