À 24 ans, l’actrice blonde découvre un nouveau studio de production. Et après la relative déception des AVN Awards, elle se prépare pour son premier film produit par Digital Playground.
Les derniers AVN Awards ont un peu pris la forme d’une déception personnelle pour Kayden Kross. Certes, elle est bien montée sur scène pour récupérer le trophée du film The 8th Day. Mais son nom n’apparaît nulle part au palmarès alors même que l’année 2009 avait été particulièrement intense pour elle.
Pas de rivalités
C’est d’ailleurs en octobre dernier qu’elle a obtenu la première récompense de sa carrière, le Hot d’Or de la Meilleure Starlette américaine. La manifestation de Las Vegas n'a cependant pas été une perte de temps pour la petite blonde qui était présente durant l’Adult Entertainment Expo sur le stand de son nouvel employeur, Digital Playground. L’occasion de découvrir de nouvelles méthodes de travail et de faire connaissance avec ses nouvelles collègues avant son premier tournage pour le studio de Joone, prévu à partir de jeudi prochain. Même si, au final, c’est un processus qu’elle maîtrise bien puisqu’elle a déjà vécu cette expérience avec Vivid puis avec Adam&Eve, qu’elle a quitté après le tournage en décembre du film Tyler’s Wood.
Et au moins, jusqu’ici tout va bien. « Digital fait de gros efforts pour s’assurer qu’il n’y a pas trop de compétition entre les filles Je n’ai pas vu non plus de rivalités cachées. C’est rafraîchissant », expliquait récemment celle qui n’avait pas attendu la fin de son contrat chez Adam&Eve pour s’engager chez Digital Playground. Au moins le discours est posé. Peut-être que 2010 sera pour Kayden Kross la véritable année de la maturité pornographique…
Paru le 22 janvier 2010
Kayden Kross
Kayden Kross
Kayden Kross
Kayden Kross