Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Melanie Rios fait son trou

Melanie Rios fait son trou


Elle a 18 ans à peine, un visage poupon et un cul à tomber raide. Les amateurs de teens vont se régaler avec cette petite Colombienne.




Melanie Rios. Le nom ne vous dit sans doute rien. Et pour cause. Il y a une quinzaine de jours à peine, elle se faisait encore appeler Melanie Jane, un pseudo qu’elle a utilisé durant les trois premiers mois de sa carrière. Maintenant qu’elle s’est fixée sur un nom de scène, elle semble parée pour faire carrière. Car la petite Colombienne possède les atouts pour cela.

Attention au pétard

Son regard taquin comme coquin est de nature à vous hypnotiser si elle fixe la caméra durant une fellation. Et pourtant, la demoiselle possède un talent certain pour cette pratique entre une bouche qui invite à l’exploration et des dispositions indéniables pour la gorge profonde. Ce sont les amateurs de jolies Latinas qui vont se régaler, même si sa maîtrise de la langue de Shakespeare trahit un passé conséquent en Amérique du Nord. Ils ne seront d’ailleurs pas les seuls.

Née il y a un peu plus de 18 ans à Medellin, Melanie Rios possède un physique de teen qui ne demande qu’à faire des ravages. Sa poitrine rappelle immanquablement la proximité de son adolescence tandis que sa chute de reins et son cul sont des invitations à la baise à peine voilée. Seule petite ombre au tableau, elle ne pratique pas (encore) la sodomie. Parfois il est de bon ton de ne pas faire la fine bouche et la poignée de scènes qu’elle compte à son actif et le buzz qu’elle génère déjà semblent indiquer que ce soit bien le cas. Alors patience…



Melanie Rios

Melanie Rios


Melanie Rios

Melanie Rios


Melanie Rios

Melanie Rios


Melanie Rios

Melanie Rios


Melanie Rios

Melanie Rios