Elles étaient 25 au départ, il ne reste que Tania Ritz à l’arrivée. Seule actrice blonde en finale, c’est elle qui a décroché la première couverture de Hot Vidéo de sa carrière.
Il aura fallu trois semaines et près de 8 500 votes pour trouver, parmi 25 actrices francophones, celle qui aurait l’honneur de faire la couverture de Hot Vidéo pour la première fois de sa carrière. Et si les brunes ont semblé recueillir les faveurs des votes durant les deux premiers tours, elles étaient tout de même quatre en finale, c’est la blonde Tania Ritz qui a triomphé. Un rêve qui se réalise.
Merci le Web
« J’ai encore du mal à réaliser », avoue la future cover-girl. « J’en rêve depuis que j’ai commencé dans le X ! » Pourtant, elle n’y croyait guère au départ. « Au début, je ne pensais pas avoir ma chance car je voyais les autres actrices et il y avait de sacrés noms. Et puis quand j’ai vu le nombre de voix d’avance que j’avais, je n’en revenais pas. Quand je suis passée voir les résultats à midi, j’ai sauté de joie comme jamais ». Un bonheur qui, selon elle, n’aurait sans doute pas eu lieu si ce n’avait été pour le Web.
« Ça fait plaisir d’être plébiscitée de la sorte par les internautes », explique celle qui a mené une campagne intensive sur Facebook pour appeler à voter en sa faveur. « Depuis le début de ma carrière, j’ai l’impression d’être plus reconnue sur le Web qu’à la TV ou dans les films. Donc c’est vrai que même si je ne m’attendais pas à avoir autant de soutien, ça m’étonne moins d’avoir eu autant de voix sur le web que si on avait fait ça par un autre média. » Voilà donc qui lui permettra de développer sa notoriété sur d’autres supports…
Découvrez le résultat de la finale
Tania Ritz
Tania Ritz
Tania Ritz
Tania Ritz en action