L’acteur français serait le partenaire mystère de la célébrité grecque dans sa sextape.
Julia Alexandratou est une célébrité grecque, blonde à forte poitrine. Une sorte de mix entre Loana et Paris Hilton si vous voulez. Et comme ses acolytes, elle semble avoir de magnifiques prédispositions pour faire parler d’elle dans la presse. Dernier exemple en date, sa sextape qui agite actuellement le paysage médiatique grec. Mais pas uniquement. Car la presse rapporte déjà que plus de 200 000 exemplaires du DVD de cette sextape ont été édités… et auraient déjà trouvé preneurs !
Ian Scott ?
Très friande de ce genre d’affaire, la presse locale s’est déjà fendue de plusieurs rumeurs à propos de cette vidéo. Si, à l’origine, Julia Alexandratou était supposée avoir réalisé cette vidéo au cours d’une escapade amoureuse à Paris avec son compagnon, il semblerait que ce ne soit finalement pas le cas. Le conditionnel est obligatoire puisque le visage du partenaire de la célébrité grecque n’est pas visible dans cette vidéo. Le site Expressonews.gr a néanmoins déjà mené l’enquête en se basant sur un détail important : le tatouage de l’acteur.
Celui-ci est identique au tatouage arboré par Ian Scott sur l’épaule droite. Si l’acteur n’a pour l’instant pas confirmé ou infirmé cette information, d’autres éléments semblent corroborer cette rumeur. À commencer par la corpulence du partenaire de Julia Alexandratou qui correspond à celle de l’acteur français, notamment en ce qui concerne son sexe surdimensionné… Car c’est peut-être là la seule affirmation possible à l’heure actuelle concernant cette vidéo : Julia Alexandratou n’a pas froid aux yeux ! Reste qu’une célébrité grecque réalisant une sextape avec une star internationale du porno, voilà bien une affaire pour le moins rocambolesque.
Découvrez le site de Ian Scott
Julia Alexandratou
La jaquette de la sextape de Julia Alexandratou
Julia Alexandratou
Julia Alexandratou