La star belge est à l’affiche d’une scène de Lethal Hardcore avec la petite Amia Miley. Une association qui ne manque pas de charme.
C’est une parfaite incarnation de la véritable MILF. Eva Karera en mère de famille, voilà de quoi nourrir plus d’un fantasme. Surtout si elle tient ce rôle pour un DVD au titre un brin évocateur : Fuck my Mom and Me. Alors quand en plus sa fille se nomme Amia Miley, c’est la cerise sur le gâteau car le duo est carrément surexcitant.
Petite sucette
Les deux belles plantes sont en quête d’un nouvel emploi dans cette scène de Lethal Hardcore et, cochonnes comme elles sont, elles ne tardent pas trop à trouver un très bon moyen de décrocher un nouveau boulot. User ensemble de leurs charmes. L’heureux bénéficiaire de l’opération se nomme John Strong, visiblement ravi de pouvoir faire voyager sa queue sans se déplacer. D’un côté il visite le relief du physique de la Belge qui sait se servir de sa poitrine opulente et de son accent francophone pour faire tourner les têtes.
De l’autre il découvre le charme de l’exotisme hawaïen de la petite Amia Miley, avec sa petite sucette dans la bouche. Et celle qui se faisait auparavant appeler Amia Moretti rappelle facilement que les fruits ne sont pas la seule spécialité de l’Etat du Pacifique, elle qui n’est pas la moins douée quand il s’agit de pratiquer une gorge profonde. Comme quoi, c’est important d’explorer le monde, surtout avec une mère et sa fille…
Eva Karera
Eva Karera
Amia Miley
Amia Miley
Amia Miley