Débarquée dans le X en février dernier à tout juste 18 ans, a rapidement conquis de nombreux fans grâce à son apparence innocente et naturelle.
Il y a quelque chose de magique avec Facebook. La possibilité pour tout un chacun de retrouver ses amis d’enfance, perdus de vue depuis tant d’années. Ou plutôt, de savoir ce qu’ils sont devenus sans avoir besoin de le demander. Et dans le lot, il y a toujours une fille qu’on n’avait jamais calculée à l’époque, parce qu’elle avait une calculatrice en guise de visage ou tenait sa mâchoire à l’abri des aimants en cours de physique, et qui est désormais une vraie bombe avec qui on aimerait beaucoup aller boire un verre un soir pour rattraper le temps perdu. Une situation que doivent découvrir bien des amis d’enfance de Brooke Van Buuren. Même s’ils n’ont pas eu à attendre très longtemps pour avoir de ses nouvelles puisque depuis février dernier, la brunette fait carrière dans le X.
Exploration sexuelle
« J’étais pas vraiment la fille la plus populaire au lycée, en partie parce que je portais un appareil dentaire et que pour beaucoup de mecs c’est un tue l’amour », avoue la jeune actrice qui en quelques mois a déjà suffisamment creusé son sillon dans le porno US pour apparaître dans un film scénarisé, la parodie du Breakfast Club. Pourtant, la demoiselle possède un charme redoutable, dû en grande partie à son côté disons, naturel. En plein milieu de l’interview, elle en vient ainsi à s’excuser pour son vocabulaire et l’omniprésence du mot cul. Alors elle enchaîne en parlant de fesses jusqu’à la fin de l’entretien… Trop mignonne !
Presque autant que la fois où elle a réussi à s’étrangler avec du sperme en clôture d’une scène pour BigMouthfuls. « Il y en avait vraiment beaucoup trop » se défend Brooke Van Buuren pour expliquer qu’il n’est pas dans ses habitudes de gâcher une si précieuse semence. Avec elle, on a l’impression d’assister à une véritable odyssée érotique, de suivre l’initiation sexuelle de la belle. D’ailleurs, son blog ne s’appelle-t-il pas justement Sexploration ? Une preuve s’il en est que la jeune actrice évolue dans le X par amour du sexe, mais aussi et surtout par désir d’expérimenter. « Tout ce que j’ai pu essayer jusqu’à présent m’a permis d’en apprendre beaucoup sur ma sexualité et mes goûts. » Ainsi, n’allez surtout pas vous fiez à son petit air innocent. Elle aime quand ça cartonne sec. Très sec !
Découvrez le blog de Brooke Van Buuren
Découvrez la scène de Brooke Van Buuren chez BigMouthfuls
Brooke Van Buuren
Brooke Van Buuren
Brooke Van Buuren
Brooke Van Buuren