Elle est peut-être l’égérie de Colmax mais Tiffany Doll a commencé par se rendre chez MMM100 pour se faire défoncer comme une chienne. Prometteur.
Un concours, voilà qui vous ouvre forcément des portes. Evidemment, on pouvait aisément imaginer que Colmax allait se réserver la primeur du premier tournage de Tiffany Doll bénéficiant d’une certaine exposition. C’était sans compter sur MMM100 qui l’a fourrée dans les pattes de Leo Galvez, lequel s’est ensuite fait un plaisir de la fourrer.
Gourmandise
Premier enseignement de la première des trois scènes tournées à Barcelone par la nouvelle égérie Colmax, si elle possède un regard de chatte, Tiffany Doll tient plutôt de la chienne en chaleur ! Surtout quand elle se retrouve à quatre pattes au bout de la laisse de Leo Galvez. Chassez le naturel et il revient au galop, il ne faut donc pas s’étonner de trop que les deux amants du jour en viennent rapidement à se lécher le cul. Ce qui s’apparente d’ailleurs à un exercice de préparation car, et c’est là le deuxième enseignement de ce séjour, la nouvelle starlette est gourmande du cul.
Tiffany Doll possède une aisance certaine pour faire disparaître dans son arrière-train le chibre de son compagnon. Pour un peu, c’est presque de MMM100 qu’elle pourrait être l’égérie tant son appétit sexuel fait plaisir à voir. Même si l’appétit vient en mangeant et qu’elle ne semble pas s’être privée durant les repas. Ni même en dehors, puisqu’au final, elle a repris ses habits de chatte en allant laper la semence blanche et crémeuse fournie par Leo Galvez.
Découvrez le trailer de la scène de Tiffany Doll
Tiffany Doll
Tiffany Doll
Tiffany Doll