Dubaï s’ouvre au sexe
Petit à petit, les produits érotiques deviennent plus facilement trouvables pour les résidents de l’émirat.
Avis aux grands voyageurs, l’émirat de Dubaï s’ouvre légèrement au sexe. Le site Gulfnews rapporte qu’il est désormais possible de se procurer des sex toys dans certains centres commerciaux de Dubaï, comme des menottes ou des sous-vêtements comestibles. Tout cela en utilisant une petite astuce toute simple.
Légal
« Tout ce que nous vendons ici est parfaitement légal », explique le gérant de l’un de ces magasins. « Grâce à la licence vente de lingerie, nous sommes en droit de proposer à nos clients mariés certains produits qui leur permettront d’améliorer leur vie ensemble ». D’où les quelques produits dérivés, importés généralement depuis les Etats-Unis ou le Canada. Mais pas question néanmoins d’aider quiconque à s’adonner aux plaisirs solitaires. « Aucun homme n’est autorisé à pénétrer dans le magasin s’il n’est pas accompagné par sa femme ». Et pas question non plus de s’amuser à générer une trop grande tentation.
« L’essentiel de nos clients sont originaires du Moyen-Orient. Nous devons donc faire très attention à la manière dont nous présentons chaque produit ainsi qu’à nos publicités. Et nous refusons de vendre le moindre produit qui soit contraire aux lois ou à la morale de notre pays. » Et apparemment, le succès est au rendez-vous. A tel point que des produits similaires sont désormais également disponible à Abou Dhabi.