C’est la rentrée. Et si vous êtes du genre à saliver à l’idée de retrouver les copains du boulot n’oubliez pas de faire un petit détour par le kiosque pour découvrir le nouveau numéro de Hot Vidéo, disponible dès aujourd’hui…
Deux mois, c’est long. Alors pour se faire pardonner de cette absence Hot Vidéo a décidé de vous faire un cadeau tout particulier pour célébrer la rentrée. Un numéro que devraient apprécier les collectionneurs. D’une part car il revient sur la seconde jeunesse de l’âge d’or du porno, à travers un reportage haut en couleurs, et d’autre part en proposant non pas une, mais deux couvertures différentes pour ce mois de septembre qui débarque.
Va y avoir du sport
Pour cette fin d’été, le magazine a ainsi misé sur la fraîcheur hexagonale. Enfin, francophone… avec six jeunes actrices aux promesses aguichantes : Aline Delacour, Karmen Diaz, Yoko, Misa Morgane, Aïleene Da Costa et Isabelle Solis. Depuis quelques jours, vous avez d’ailleurs déjà pu commencer à les découvrir à travers une série de Hot Reports tournés justement lors de la réalisation de ce sujet. Mais si toutes ont comme point commun d’être jeunes et jolies l’état d’avancement de leur carrière diffère quelques peu.
Alors que Yoko n’a pas encore tourné sa première scène hard, on a tout de même déjà pu la voir chez John B. Root pour une scène lesbienne avec Eliska Cross, Misa Morgane, elle, est là depuis plusieurs années déjà. Mais comme on dit dans le sport, l’éternel espoir est sur le point d’éclater au grand jour ! Et justement, éclater au grand jour, cela fait quelques temps déjà que Lela Star a vécu cette expérience. Quoi de plus normal alors pour Hot Vidéo que d’aller rencontrer aux Etats-Unis la petite Latina pour un sujet très hard ? A savourer sans modération…