La jeune actrice cubaine fait ses débuts pour Digital Playground entourée d’un casting de stars dans un bon gonzo.
Attention, c’est du lourd. Pour les débuts de sa nouvelle contract girl, Selena Rose, le studio américain Digital Playground a mis les petits plats dans les grands. Pas question de placer un excès de pression sur les épaules de la jeune actrice d’origine cubaine en lui demandant de se plier à un scénario aventureux à l’occasion de ses débuts.
Promesses
Pour son premier film, Jack’s POV 17 Selena Rose a été conviée à un gonzo haut en couleurs et surtout murement réfléchi. Il suffit ainsi de regarder le casting qui entoure la petite Latina pour s’en rendre compte. On y retrouve par exemple la meilleure performeuse lors des derniers AVN Awards, Tori Black, l’une des stars montantes actuellement en la personne de Chanel Preston ou encore l’ancienne contract girl Janie Summers, qui sévit désormais sous le pseudo Heather Starlet. Difficile néanmoins dans de telles conditions de ressortir du lot.
Le réalisateur Robby D. estime cependant qu’elle a très bien tiré son épingle du jeu. « Selena est une véritable trouvaille. Elle aime vraiment ce qu’elle fait et ça se voit dans sa prestation. Elle possède une sensualité innée et surtout, elle sait comment faire l’amour à la caméra ». Un sentiment partagé par Samantha Lewis qui estime qu’on ne voit là « qu’un aperçu de qu’elle peut nous offrir. Prometteur.