A quelques jours de la date limite pour concourir lors des prochains AVN Awards, Digital Playground propose Body Heat, un long métrage brûlant avec une ribambelle de stars.
Qui a dit qu’il ne fallait pas jouer avec le feu ? C’est justement quand on brave les interdits que l’action devient la plus excitante, et avec la sortie aujourd’hui de Body Heat, Los Angeles n’a véritablement jamais été aussi chaud ! Comment pourrait-il en être autrement quand Jesse Jane, Raven Alexis et Kayden Kross se retrouvent à faire équipe dans la même caserne de pompiers.
Péril en la demeure
Vu la quantité de fantasmes tournant autour de ce thème, le scénario aurait aisément pu en rester là avec les principales stars contract girls du studio exploitant le potentiel d’une caserne de manière originale. Mais pas quand on tourne aussi près de Hollywood. Sur fond de manigances économiques, l’avenir de la caserne se retrouve en péril avec un trou financier qu’un traditionnel calendrier ne saurait combler, même si les ventes doivent bien se porter en fin d’année. Alors pour démontrer que le service public n’est pas mort, les femmes de la caserne décident de mettre à profit leurs principaux atouts.
De suite, on se demande pourquoi les diverses casernes de pompiers à travers la planète ne se servent pas de Body Heat comme clip promotionnel. D’accord, un clip de 140 minutes, c’est peut-être un peu long, mais malgré quelques explosions bien pensées offrant un côté très réaliste à l’intrigue, il aurait l’avantage de susciter un paquet de vocations pour des volontaires ! D’ailleurs, Digital Playground entend leur mettre le pied à l’étrier en assurant un semblant de promotion à l’international. Le studio américain profitera ainsi des Venus Awards de Berlin en octobre pour dépêcher quelques stars du film en Allemagne…
Découvrez le site de Body Heat
Riley Steele, Jesse JAne et Kayden Kross
Katsuni
Jesse Jane
Jesse Jane
Raven Alexis
Jesse Jane
Une partouze made in Digital Playground