Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Girlfriends file à Budapest

Girlfriends file à Budapest


Avec sa nouvelle série Budapest, le studio lesbien américain s’attaque au marché européen en invitant nombre d’actrices de l’Est particulièrement charmantes.




Quand Girlfriends Films emmène Elexis Monroe du côté de Budapest, forcément, cela devient rapidement un petit événement. Une Américaine lâchée au milieu d’une dizaine de stars de l’Est toutes plus jolies les unes que les autres, difficile qu’il en soit autrement. Pour légitimer les rencontres intimes entre les diverses protagonistes, le studio lesbien a même eu la bonne de nous offrir quelques révisions d’histoire en demandant à Elexis Monroe de se documenter sur la révolution hongroise de 1956 dans l’optique d’écrire un article dessus.

Découverte de charme

Dans sa quête de renseignements, elle va naturellement croiser la route de la journaliste Sandra Shine ainsi que de Peaches, sympathique guide touristique qui va la guider jusqu’à la galerie de Lisa, fervente amatrice de chair étrangère. Sans grande surprise, elle va parvenir à séduire dans ce premier épisode la belle Américaine et lui faire découvrir quelques richesses locales. Un premier contact avec la culture locale que bien des touristes aimeraient connaître… Pour preuve, le film a pris la voie du carton avant même sa sortie aujourd’hui.

« Le premier épisode de la série Budapest est sans doute notre film le plus attendu de l’année à en juger par le nombre impressionnant de précommandes, explique Moose, le directeur des ventes du studio. Mais les quatre parties de la série Budapest vont faire sensation au sein de la communauté Grilfriends Films. Nous avons écouté toutes les requêtes qui nous ont été formulées, et nous sommes ouverts à l’international pour offrir à nos fans un produit avec les plus jolies filles présentes en Hongrie. » Comme Cindy Hope, Brandy Smile et Sophie Moone, qui figurent également au générique de ce premier épisode.






Budapest

Budapest


Brandy Smile

Brandy Smile


Sandra Shine

Sandra Shine


Sophie Moone

Sophie Moone


Elexis Monroe

Elexis Monroe


Cindy Hope

Cindy Hope


Peaches

Peaches