En réalisant dans son dernier numéro un dossier de 14 pages sur les pompiers et le sexe, Hot Vidéo a créé la polémique. Le quotidien gratuit 20 Minutes s’intéresse aujourd’hui à ce phénomène.
Les pompiers font jaser. C’est bien connu qu’ils incarnent l’un des fantasmes féminins les plus récurrents. Alors forcément, quand Hot Vidéo s’intéresse à eux, à leur sexualité, la polémique ne saurait être bien loin. D’autant plus que les quatre actrices qui se sont rendues à la caserne pour ce sujet ont semblé grandement apprécier cette rencontre avec des pompiers très heureux de leur journée.
Image
« C’est indigne des valeurs des pompiers », martèle le lieutenant-colonel Patrick Heyraud dans les colonnes de 20 Minutes aujourd’hui. Selon lui, les combattants du feu qui ont participé à ce sujet n’ont même « rien à faire chez nous », et des poursuites judiciaires sont envisageables. Ambiance… Pourtant, dans nos colonnes, tant le pompier qui s’est prêté au jeu de l’interview que l’actrice Dolce Elektra ont indiqué sans grande équivoque que ces rencontres ne sont pas rares. La petite brune pétillante qui orne la couverture du magazine y raconte même sa nuit passée dans une caserne un soir de Noël. Seulement, plus que ces rencontres plus ou moins improvisées pour prendre du bon temps, c’est l’image véhiculée qui semble déranger. D’ailleurs, le lieutenant-colonel précise dans le quotidien gratuit que c’est pour « détournement de l’image du sapeur-pompier » qu’une plainte pourrait être déposée puisque les pompiers ont conservé leur uniforme pour ce reportage. Oui, ça chauffe chez les pompiers ! Comme l'a fait comprendre le colonel Jean-Marie Lincheneau dans une interview accordée à la radio RTL lors de son journal de 13h, à écouter ci-dessous.
Lire l'article sur le site de 20 Minutes
Lire l'article sur le site de RTL
Ecoutez la chronique de RTL
Les coulisses du shoot photo
Dolce Elektra a toujours le sourire
Jessie Volt fait un heureux
Attention les filles, ça va gicler !
Chaude ambiance à la caserne !
Dolce n'est pas venue pour rien !