Le studio américain ne désespère pas de pouvoir commercialiser une vidéo portant le nom de la blondinette. Il serait même proche d’un accord.
Existe-t-elle ou n’existe-t-elle pas cette sextape de la blonde Heidi Montag ? La réponse semble désormais bien anecdotique. Après avoir longtemps tenté d’acquérir et de commercialiser cette fameuse vidéo intime, le studio Vivid a finalement opté pour une autre manière de thésauriser grâce à l’image sulfureuse de la starlette de téléréalité américaine. Lui permettre de réaliser son propre film X en compagnie de son mari, Spencer Pratt.
La Laly américaine ?
Selon la presse américaine, le couple serait très intéressé par ce projet, d’autant plus qu’il serait actuellement en proie à quelques fâcheux soucis financiers. Une rencontre avec Steven Hirsch devrait même intervenir prochainement « si la somme proposée par le studio pour ce projet nous convient », précise Spencer Pratt. Dans la mesure où le patron de Vivid voyait la sextape du couple comme ayant le potentiel pour mieux se vendre que n’importe qu’elle autre sextape, il est probable que Steven Hirsch se montre généreux pour convaincre les deux tourtereaux de réaliser Spencer and Heidi… Beyond our Wildest Dreams (Spencer et Heidi… au-delà de nos rêves les plus chauds, N.D.L.R.). « Nous sommes persuadés que votre capacité à préserver une relation fraîche et excitante combinée à nos moyens de production sera à la base d’une collection à grand succès, répondant aux désirs de nombreux fans », a écrit le patron du studio américain dans une lettre adressée récemment au couple. Steven Hirsch n’aurait en revanche pas tenté de convaincre la jolie blonde de passer également devant la caméra…
Heidi Montag
Heidi Montag
Heidi Montag
Heidi Montag
Heidi Montag
Heidi Montag
Heidi Montag