Tout au long des deux semaines qui précèdent les AVN Awards, la rédaction de Hot passe à la loupe les principales catégories de la compétition et se mouille avec quelques pronostics. Gros plan, aujourd’hui, sur la Nouvelle Starlette.
L’AVN Award de la Meilleure Nouvelle Starlette. Pour un peu, il est aussi important dans une carrière porno que le titre de prom queen pour les jeunes Américaines espérant devenir mannequin. Il suffit de regarder le palmarès pour comprendre rapidement pourquoi. Stoya (2009), Bree Olson (2008), McKenzie Lee (2006), Cytherea (2005), Stormy Daniels (2004), Jenna Haze (2003), Tera Patrick (2001) ont inscrit leur nom au palmarès de la récompense et mené une carrière mémorable. Reste que si AVN voit généralement juste quant au potentiel des nominées, c’est un véritable challenge que de prédire laquelle repartira avec le fameux trophée.
Plutôt Web ou DVD ?
Le succès de Kagney Linn Karter l’an passé n’avait guère été anticipé. Et cette année encore, de nombreuses actrices semblent en mesure de s’approprier ce trophée. Seule Jennifer White, avec son air de chienne insatiable et ses performances d’une intensité rare pour une nouvelle venue, a su glaner plusieurs voix dans nos pronostics et ainsi faire office de favorite. Malgré une cinquantaine de DVD à son actif, la petite brune jouit d’une notoriété surtout importante en ligne, ce qui pourrait la desservir au moment de la remise des prix. Une remarque qui vaut également pour Amia Miley d’ailleurs, que Gérome Lorenzo voit être sacrée, mais aussi des actrices comme Mallory Rae Murphy ou Danica Dillan.
Si les nominations ont une forte connotation web, les AVN Awards apparaissent souvent conservateurs dans leur palmarès. Du coup, l’inspiration de Dimitri Largo et Pierre Cavalier de voter respectivement pour Brooke Lee Adams et Katie St Ives, deux actrices assez présentes sur le marché DVD ces derniers mois pourrait s’avérer judicieuse. Tout comme celle de Paul Jérôme de miser sur Chanel Preston, qui a su médiatiser remarquablement son arrivée dans le X à grand renfort de communiqués de presse. D’ailleurs CAVR.com et XCritic.com en ont déjà fait leur Nouvelle Starlette de l’année 2010. Faut-il y voir un signe ?
Les pronostics de la rédaction pour la Meilleure Nouvelle Starlette
Pierre Cavalier : Katie St. Ives
Paul Jérôme : Chanel Preston
François Brummell : Jennifer White
Dimitri Largo : Brooke Lee Adams
Gérome Lorenzo : Amia Miley
Thomas Musat : Jennifer White
Brooke Lee Adams.
Brooke Lee Adams.
Jennifer White.
Jennifer White.
Chanel Preston.
Chanel Preston.
Katie St. Ives.
Katie St Ives.
Amia Miley.
Amia Miley.