Le réalisateur et producteur belge, David Beffer, est particulièrement heureux de la scène tournée à Paris en fin de semaine dernière avec Candy Alexa.
« Candy Alexa à Paris ». En fin de semaine dernière, cette phrase avait quelques allures nostalgiques. Surtout pour les supporters du PSG qui ont encore en mémoire l’été 1997. Alors que le club de la capitale restait tout de même sur deux finales consécutives de Coupe d’Europe, dont une gagnée, la phrase récurrente était : « Marco Simone à Paris ». Et que les images associées à ces formules sont proches.
International
À l’époque, l’international italien était considéré comme un remplaçant de luxe dans l’un des plus grands championnats au monde et débarquait avec le statut de star dans une ligue en mal de reconnaissance. Aujourd’hui, Candy Alexa n’est pas (encore) aussi connue que Tarra White ou Black Angelika. Mais son passage à Paris, alors que les producteurs ont pris l’habitude de partir à l’étranger à la rencontre des actrices, s’apparentait presque à la visite d’une grande star mondiale du X, même si celle-ci nous a confié à cette occasion regorger d’ambition et vouloir un jour être au niveau de Jesse Jane. En attendant, David Beffer, qui avait booké la jolie Russe pour tourner Candy's love shop in Paris avec Rick Angel, cherchait absolument à lui associer une actrice à la hauteur de son talent. C’est ainsi Charlotte de Castille qui a eu le plaisir de participer à ce trio énergique que David Beffer espère ne pas cantonner au marché français. Il envisage ainsi déjà de le commercialiser à l’étranger. S’il connaît un succès de même ampleur que celui du PSG lors de la première saison de Marco Simone au Parc des Princes (avec un doublé Coupe de la Ligue/Coupe de France), le réalisateur et producteur belge aura toutes les raisons de déboucher le champagne… à nouveau.
Candy Alexa et Charlotte de Castille.
Candy Alexa et Charlotte de Castille.
Candy Alexa.
Candy Alexa avec Rick Angel et Charlotte de Castille.