Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Rififi chez DP

Rififi chez DP


L’ambiance n’est pas au beau fixe chez Digital Playground avec des actrices exclusives qui règlent leurs comptes via Twitter.




Ironie, quand tu nous tiens. Habituellement, tout est lisse chez Digital Playground. Du moins, en apparence. Et voilà qu’en préparant le film The Fighter (le boxeur, mais qui peut également se traduire par le pugiliste), l’ambiance se dégrade sérieusement entre les actrices exclusives du studio. À tel point que celles-ci semblent se livrer une lutte latente.

Partira ? Partira pas ?

Depuis plusieurs jours déjà, court la rumeur que Jesse Jane et BiBi Jones en sont venues aux mains lors du tournage. Depuis, la jeune contract girl en prend régulièrement pour son grade sur Twitter, même si le studio veille à faire le ménage dans les messages dès que le besoin s’en fait ressentir. Une mission pas toujours évidente à accomplir. Ainsi, hier, lorsqu’un fan lui demande de confirmer la rumeur de son départ en septembre, et si Digital Playground est disposé à la laisser partir pour conserver BiBi Jones, Jesse Jane répond que « le studio ne fera pas ça. Elle (BiBi, ndlr) va se faire virer ». Un propos qui a valeur de scoop d’autant plus que Digital ne lésine pas sur la promotion de sa nouvelle actrice, alors que vient juste de sortir son premier long métrage chez DP