Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

DP en série

DP en série


Témoin fort d’une évolution du marché scénarisé, Digital Playground s’oriente très franchement cette année vers la production de séries.



Cherry, Escaladies, Sex and Corruption. Ces trois titres, sortis lors de la première moitié de l’année, illustrent une évolution de la stratégie commerciale de Digital Playground. Si la communication du studio américain s’appuie encore essentiellement sur les blockbusters, à l’instar de Top Guns sorti en mars dernier, les recettes évoluent en prenant exemple sur ce qui marche ailleurs.

Episode 1

Que les networks américains et européens développent une multitude de sites de niche avec des concepts récurrents n’a ainsi pas échappé à l’attention des responsables de Digital Playground Peut-être même que l’importance du scénario dans l’univers du hentai, permettant de mettre en place des séries, a également influé leur décision au moment de lancer en chantier les nouveaux projets pour l’année 2011. Car ceux-ci sont de plus en plus régulièrement affublé d’un petit sous-titre, équivalent généralement à Episode 1. Dans le cas de Cherry, le numéro 2 est même déjà disponible. Pour ce qui est de Escaladies, ce sera le cas début septembre. Le rythme sera plus soutenu pour Sex and Corruption. La tête d’affiche du premier opus cèdera à cette occasion la vedette à son aînée, Jesse Jane, pour développer une intrigue d’arnaque aux prestations sociales. Voilà qui va encore en motiver certains à tenter de creuser encore le trou de la sécurité sociale.




Paru le 23 juin 2011