L’actrice américaine d’origine japonaise, Kelly Shibari ne pouvait laisser passer l’occasion d’une confrontation entre ses deux pays pour organiser un bukkake.
Bobbi Eden a fait des émules. L’actrice néerlandaise était devenue une célébrité planétaire l’an dernier en promettant une fellation à tous les mecs qui la suivaient sur Twitter, si jamais les Pays-Bas parvenaient à remporter la Coupe du monde de foot. C’était sans compter sur Andres Iniesta qui, d’une frappe magique avait cependant fait disparaître les turluttes en même temps qu’il offrait à l’Espagne son premier sacre mondial…
Bukkake
En voyant les Nippones créer la sensation lors de la Coupe du monde de foot et les Américaines épater la galerie avec un retournement de situation mémorable contre le Brésil, l’actrice américaine d’origine japonaise, Kelly Shibari a repris à son compte le projet de Bobbi Eden. Mais cette fois, en arrosant dignement la victoire du Pays du soleil levant. Car c’est avec une spécialité plus nippone qu’elle entend festoyer : un bukkake. « Le Japon a connu des événements tragiques cette année. Des tremblements de terre, tsunamis ou encore des incidents nucléaires… Du coup, l’équipe féminine a dû s’entraîner dans des conditions difficiles et il n’y a pas plus belle issue à cette Coupe du monde que de voir la victoire du Japon », explique l’actrice plump. Reste désormais à organiser l’événement, qui ne se tiendra, ironiquement, pas au Japon mais… aux USA ! Charge à tous les candidats de se rendre par leurs propres moyens au studio où sera enregistré ce bukkake…
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr