Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Hustler veut déshabiller Casey Anthony

Hustler veut déshabiller Casey Anthony


Personnalité publique aux États-Unis à la suite du procès pour le meurtre de sa fille, dans lequel elle a été acquittée, Casey Anthony a reçu une offre de Larry Flynt pour poser dans Hustler.



Le crime ne paie pas. Enfin, oui mais non. Il y a quelques semaines, le patron de Vivid, Steven Hirsch justifiait sa décision d’abandonner l’idée de produire une vidéo X avec Casey Anthony, acquittée début juillet dans l’affaire du meurtre de sa fille, en expliquant que « les fans de Vivid et la population dans son ensemble ne veulent pas la voir, y compris dans le porno ». Pour une fois, les possibles retombées d’une vidéo avec une personnalité rapidement devenue un phénomène médiatique ont fait déchanter le fanatique du marketing viral. Une point du vue qui a un temps été partagé par Larry Flynt.

500 000 dollars

« J’avais le sentiment que personne n’avait envie de la voir. Que ce soit avec ou sans ses vêtements. Alors j’avais laissé tomber cette idée », explique le créateur de Hustler. Il ne lui a cependant pas fallu bien longtemps pour changer d’avis. « Il n’y a pas bien longtemps, en faisant une tournée de dédicace, des dizaines de personnes m’ont demandé pourquoi je ne lui avais pas fait d’offre ! » Du coup, Larry Flynt a pris le relais de Steven Hirsch en proposant, sur CNN, à Casey Anthony de poser pour Hustler en échange de 500 000 dollars et 10% des bénéfices. De quoi, selon lui, la rendre beaucoup plus riche qu’en monnayant ses interviews aux médias, même si elle réclame actuellement 1,5 million de dollars pour sa première interview post procès. Dans la mesure où une large partie de la population américaine semble convaincue de la culpabilité de Casey Anthony malgré le verdict, Larry Flynt entend faire don d’une partie des profits à des œuvres caritatives aidant les enfants maltraités.








Casey Anthony

Casey Anthony