En réponse à l’armée de Poutine, deux charmantes demoiselles russes ont ôté leurs vêtements hier à Moscou en échange d’un peu de bière. En pleine rue.
Le marquage à la culotte fait fureur dans la campagne présidentielle russe. Fin juillet, Vladimir Poutine attirait l’attention des médias à travers le monde avec une armée de jolies jeunes femmes prêtes à dévoiler leurs charmes pour le soutenir, que ce soit à travers un lavage de voiture sexy improvisé en plein cœur de Moscou ou un clip vidéo appelant les femmes à se déshabiller pour soutenir l’actuel chef du gouvernement russe. Le président Dmitri Medvedev a riposté cette semaine avec… les Medvedev girls !
Bikini
Histoire de couper l’herbe sous le pied de son adversaire politique, le groupe de soutien au président actuel n’hésite pas non plus à tomber la chemise, et un peu plus même. Veronica (la brune) et Anna (la blonde) ont déjà diffusé un clip dans lequel elles se présentent et expliquent être prêtes à faire n’importe quoi pour Dmitri Medvedev. Leur première action d’envergure a été de contribuer à l’effort du président russe pour lutter contre l’alcoolisme. Comment ? En organisant une forme de picolo strip dans Moscou. Les deux jeunes filles se sont installées hier sur la place publique, avec un seau gradué chacune, en invitant les passant à vider leur bière dedans plutôt que dans leur œsophage. À chaque fois que le niveau de liquide atteignait l’un des repères, les belles enlevaient un vêtement jusqu’à se retrouver en bikini. À ce qu’il paraît, c’est allé assez vite. Par contre, pour ce qui est de savoir si c’est parce que les Russes apprécient de voir des jolies jeunes femmes dénudées ou sont alcooliques, on vous laisse libre de votre interprétation…
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr
Les Medvedev girls en action
Le clip de présentation des Medvedev girls