Tout au long de la semaine, la rédaction de Hotvideo.fr surfe sur les principaux sites européens et américains pour vous proposer son top 5 des meilleures scènes web. Chaud devant !
Les 5 meilleures scènes de la semaine :
Erica Fontes chez X-Art
Liza Del Sierra chez Big Wet Butts
April O'Neil chez Bit Tits in Uniform
Henessy chez Asshole Fever
Georgia Jones et Sandy chez Club Sandy
1 - Erica Fontes chez X-Art
Retrouvez la scène hard ici
Erica Fontes chez X-Art. L’un des phénomènes actuel du porno européen dans un trio immortalisé par ce qui est certainement le site à l’esthétique la plus léchée du web. Difficile de trouver plus excitant, plus érotique que ce formidable moment de partage avec des créatures de rêve.
Pour les photos hard, cliquez ici
2 - Liza Del Sierra chez Big Wet Butts
Retrouvez la scène hard ici
Non contente de poursuivre son tour des États-Unis de la sodomie avec une aisance déconcertante, la belle Liza Del Sierra en arrive même à s’imposer, avec son voluptueux postérieur, comme une alternative brune à la blonde Alexis Texas. Ce qui n’est pas une mince affaire de l’autre côté de l’Altantique.
Pour les photos hard, cliquez ici
3 - April O'Neil chez Bit Tits in Uniform
Retrouvez la scène hard ici
Les Tortues Ninja raffolent des pizzas. Comment une scène avec April O’Neil aurait-elle pu ne pas se retrouver dans un Top 5. Non seulement la belle a pu se régaler avec Johnny Sins, mais ce dernier a profité d’une succulente pizza après une bonne tranche de baise. La soirée idéale pour beaucoup…
Pour les photos hard, cliquez ici
4- Henessy chez Asshole Fever
Retrouvez la scène hard ici
Du gonzo pur et dur. Mine de rien, Henessy est une sacré performeuse et elle rappelle avec cette scène particulièrement intense qu’elle est capable d’encaisser aussi bien que n’importe quelle actrice en Europe. Que ce soit pour une gorge profonde ou une sodomie énergique. Voire les deux en même temps. À consommer sans modération.
Pour les photos hard, cliquez ici
5 - Georgia Jones et Sandy chez Club Sandy
Retrouvez la scène hard ici
Avec sa petite bouille d’étudiante bourgeoise et perverse, Georgia Jones se fait trop dans nos Top 5. La faute a cette satanée volonté habitude de ne jamais tourner avec un mec. Mais quand on se tape Faye Reagan dans le privé et qu’on se fait chauffer par Celeste Star sur Twitter (« ma chatte a envie de te revoir… Et moi aussi d’ailleurs. J’espère qu’un jour j’aurais à nouveau l’occasion de te goûter, ça fait trop longtemps ») c’est qu’on a un réel talent pour faire décoller les femmes. Et les hommes qui matent la scène…
Pour les photos hard, cliquez ici