Tout au long de la semaine, la rédaction de Hotvideo.fr surfe sur les principaux sites européens et américains pour vous proposer son top 5 des meilleures scènes web. Chaud devant !
Les 5 meilleures scènes de la semaine :
Nikky Thorne et Isabella Clark chez Teach Me Fisting
Katsuni chez Pornstars Like it Big
Madelyn Marie chez Tonight's Girlfriend
Erica Fontes chez Mofos World Wide
Marya D. chez Euro Teen Erotica
1 - Nikky Thorne et Isabella Clark chez Teach Me Fisting
Parfaitement, cette semaine, une scène saphique a réussi à se hisser en première position du Top 5. En même temps, un homme paraît vraiment superflu pour Nikky Thorne et Isabella Clark qui préfèrent prendre du plaisir manuellement et analement. Ça donne un redoutable fist anal à savourer longuement. Car les belles dégustent, elles…
2 - Katsuni chez Pornstars Like it Big
Peu importe si les effets spéciaux sont légèrement décevants. Brazzers a pondu un concept pour le moins original avec cette parodie de Street Fighter pour déterminer le champion ultime du sexe. Cerise sur le gâteau, c’est Katsuni qui se retrouve en finale contre Keiran Lee. Chaud devant !
3 - Madelyn Marie chez Tonight's Girlfriend
Rôle de composition ? Depuis quelques jours, Tonight’s Girlfriend fait fureur en proposant de voir les stars du X se glisser dans la peau d’escorts de luxe. Pas pour une banale scène gonzo mais pour une vidéo d’une heure remplie d’érotisme lors de laquelle l’internaute se retrouve dans une position de voyeur en assistant à l’intégralité de la rencontre tarifée. Résisterez-vous à Madelyn Marie ? Bobbi Starr, Julia Ann et Tasha Reign ont également tenté l’expérience.
4- Erica Fontes chez Mofos World Wide
À force, Erica Fontes apparaît presque comme la régionale de l’étape. Mais il n’y a pas vraiment de hasard, si chaque semaine elle fait sensation sur un nouveau network, c’est que ses scènes proposent toujours un mix bien dosé entre hard et érotisme avec une délicieuse jeune fille blonde qui, en plus, est très sympathique.
5 - Marya D. chez Euro Teen Erotica
Pour lui faire fermer la bouche, il faut mettre quelque chose dedans. De préférence long et dur. Si cela ne vous dérange pas de voir Marya D. comme une teen (qu’elle est) découvrant les joies du sexe, inutile d’avoir recours à un tel procédé. D’autant plus que le spectacle n’est pas sans proposer une petite touche de nostalgie.