Le fameux personnage du film de Wes Craven se retrouve avec des instruments de plaisir au bout des doigts dans la parodie produite par Tom Byron.
Le cauchemar va bientôt toutes les faire mouiller. Pour Tom Byron et Lee Roy Myers, Freddy Krueger n’est plus un personnage d’horreur mais une source de fantasmes qui a troqué ses griffes contre des godes dans A Wet Dream on Elm Street, à ne pas confondre avec le film tourné à la fin des années 1980 avec Alicia Monet et Randy Spears au titre presque similaire.
Ne pas s’endormir
« Quand on a tourné The Human Sexipede, on a réalisé à quel point le public était intéressé par des parodies d’un autre genre, explique le réalisateur Lee Roy Myers. C’est exactement ce que nous avons cherché à faire, un film drôle, sexy et sombre à la fois. Freddy avec des godes en guise de doigts, c’est une parodie que j’ai toujours voulu faire ! » Pour l’occasion, le scénario d’origine a largement été revisité. Freddy (Anthony Rosano) est ici un vendeur dans un sex-shop et meurt lorsque sa boutique est incendiée par des clients mécontents… Il va revenir hanter les cauchemars, ou plutôt les rêves érotiques, de ses meurtriers. Et bizarrement, Sophie Dee, Jennifer White et Gracie Glam tentent tant bien que mal de ne pas s’endormir pour ne pas subir les supplices masturbatoires infligés par Freddy. Sans succès, évidemment, sinon le film ne pourrait pas être disponible le 29 septembre en DVD. Et le producteur Tom Byron ne possèderait pas déjà tout l’attirail nécessaire pour tourner un jour une parodie d’Edouard aux mains d’argent…