Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Paris célèbre le film sexy

Paris célèbre le film sexy


Installé cette année au Nouveau Latina dans le Marais, le Festival du Film Sexy de Paris a remis quatre prix à l’issue de la projection d’une sélection de courts et longs métrages.



Deux jours de projections sur grand écran de courts, moyens et longs métrages érotiques ou carrément pornographiques. Déclinaison française du Sexy International Film Festival de Melbourne en Australie, engendrant de fait une équipe d’organisation pour le moins cosmopolite, le Festival du Film Sexy de Paris a proposé, vendredi et samedi dernier au Nouveau Latina, un programme particulièrement séduisant et éclectique.

Classique(s)

Parmi les productions américaines, il était ainsi possible de savourer un drame expérimental muet, The Dame Factory de Melanie Abramov, ou encore une comédie de trois minutes, Spice it Up! de Feodor Chin, réunissant sexe, violence et clowns… Le Japon était quant à lui représenté par un documentaire de 16 minutes, Grandpa's Wet Dream de Chihiro Amemiya, retraçant l’aventure d’un homme de 75 ans ayant tourné comme acteur de films pour adultes pendant 15 ans sans en parler à sa famille. Côté français, la comédie dramatique 3 femmes amoureuses de Pierre Daignière (avec Maëlys Ricordeau, Ophélie Koering et Fanny Touron) est plus particulièrement sorti du lot, décrochant même le prix du public à l’issue de la compétition. Après avoir proposé vendredi soir un grand classique, Je suis une nymphomane signé Max Pécas, le festival a pris fin en beauté, samedi, avec la projection de Malice in Lalaland, en présence du réalisateur Lew Xypher. Et déjà que sur petit écran ce long métrage est à ranger dans la catégorie des chefs d’œuvre cultes du cinéma X, sur grand écran, le résultat est saisissant.

Palmarès du Festival du Film Sexy 2011
Prix du jury : Eau Forte de Louise Duchesne
Prix Francophone : L’Été de Ludovic Arnal
Prix International : Sugar de Jeroen Annokkee
Prix du public : 3 femmes amoureuses de Pierre Daignière



Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr
Paru le 17 octobre 2011