Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Sasha Grey au cœur d’un mini-scandale

Sasha Grey au cœur d’un mini-scandale


L’ancienne actrice, qui fait désormais carrière dans le cinéma traditionnel, a fait la lecture à des enfants. Avant de se faire sermonner.




Le scandale gonfle depuis une dizaine de jours. Malgré des parents d’élèves offusqués, Sasha Grey a passé la matinée du 2 novembre à lire à des enfants en cours préparatoire en Californie. L’école a même tenté d’étouffer l’affaire en prétendant n’avoir jamais accueilli l’ancienne actrice porno. Le problème dans ce genre de situation, c’est qu’il y a toujours quelqu’un pour prendre quelques photos et les envoyer en temps et en heure à TMZ

Allie lit

Si certaines de ces photos ont été renversées, sans doute dans une forme d’hommage à George W. Bush, la preuve de sa présence n’en demeure pas moins établie. Une fois passées les blagues à la twitter (Oh wait! Les actrices X savent lire ??? #WTF), la star de The Girlfriend Experience a envoyé un communiqué pour expliquer son engagement auprès de la Croix Rouge américaine. « L’illettrisme contribue à la pauvreté, il est fondamental d’encourager les enfants à ouvrir un livre. Je me suis engagée dans ce programme en sachant que chacun aurait sa propre opinion sur ce que j’ai fait, qui je suis et ce que je représente. Je suis une actrice. Je suis une artiste. Je suis la fille de quelqu’un. Je suis une sœur. Je suis une compagne. J’ai un passé qui ne plaît pas à tout le monde mais il ne peut me définir. Je ne vivrai pas dans la crainte de cela. » Une tirade qui lui a apporté le soutien de Steven Hirsch, toujours prompt à parler publiquement de Vivid, qui a proposé d’organiser des événements similaires avec sa contract girl Allie Haze. Mais pas Capri Anderson…


Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr
Paru le 14 novembre 2011




Sasha Grey

Sasha Grey