Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Buda, Buda, Buda

Buda, Buda, Buda


Jessie Volt et Nastasia rentrent de leurs sessions de tournage hongrois. Nikita Bellucci a de plus en plus envie de faire le trajet inverse.



Jessie Volt a passé plus d’un mois à Budapest et sa productivité a été impressionnante : Rocco pour Evil Angel, Mike’s Appartment pour Reality Kings, DDF, 21Sextury et surtout un film complet à sa gloire réalisé par Christophe Clark pour Evil Angel : Jessie Volt is My Sexy Toy. Un DVD tourné en une semaine où on la verra dans chacune des 5 scènes.

Nastasia à petits pas et Nikita pointe l’orteil

A l’honneur dans le magazine de ce mois, Nastasia est, quant à elle, restée une semaine dans la capitale magyare. C’était sa première fois, d’où sa volonté de ne pas y prendre racine et au final, ce fut « une super bonne expérience ». Dans l’esprit, « j’ai envie d’y aller au moins pour voir », Nikita Bellucci se tâte, d’autant que ses sphincters sont, de son propre aveu, de plus en plus disposés à passer au contrôle qualité hongrois. Ces derniers étaient le seul obstacle à un éventuel départ car le potentiel hardcore pour Buda, elle l’a !