Actuellement en couverture du magazine Hot Vidéo, l’actrice américaine est également en course pour deux NightMoves Awards.
Un corps sculptural s’affiche depuis quelques jours sur tous les dos de kiosque. Une blonde aux yeux arborant fièrement large sourire surmontant un 90D. Tasha Reign a tout de la bimbo idéale. De la fille que tout le monde rêve plus ou moins secrètement de ses taper, généralement sans vraiment y parvenir. À moins d’être hardeur évidemment puisque la belle est désormais actrice X. Mais peut-être qu’ancien président des États-Unis, ça le fait aussi.
NightMoves Awards
La photo d’elle en compagnie de Bill Clinton (et Brooklyn Lee) en mai dernier à Monaco avait enflammé la toile et généré quelques fantasmes. Une habitude pour elle. D’ailleurs, elle ne serait sans doute pas en couverture du numéro estival spécial vacances de Hot Vidéo si elle n’était pas synonyme de fantasme. « Si la France est le berceau de l’érotisme moderne, j’espère qu’à travers les clichés publiés, j’ai su montré à quel point les femmes de Californie peuvent s’éclater sexuellement », avance Tasha Reign. La belle blonde américaine a toujours la petite phrase adéquate pour chaque situation. Une particularité soulignée par les NightMoves Awards qui ont nominé l’actrice de 23 ans en tant que Best Social Media Star. « C’est un grand honneur ! Je suis heureuse de voir que les juges ont été impressionnés par mon activité sur les réseaux sociaux, a-t-elle expliqué, même si sa nomination en tant que Best Overall Body semble lui faire encore plus plaisir. C’est exaltant de compter parmi les nominées pour le plus beau corps au milieu de toutes les actrices de cette industrie. »