Le géant du web, Manwin, a fermé le site Pornstar Punishment qui ne correspondait plus à l’image haut de gamme qu’il souhaite.
Un peu comme les sportifs, les stars du X ont souvent la réputation de ne pas être des lumières. À travers le site Pornstar Punishment, le network Brazzers tentait de leur faire apprendre leurs leçons à l’ancienne. Avec des sévices physiques pour mieux faire entrer la connaissance… L’éducation nationale a dû passer par là puisque le site est désormais fermé.
Image
Officiellement, cette fermeture a été décidée afin de « coller avec la ligne de conduite souhaitée par Manwin pour le développement de sa marque » sur un créneau plus haut de gamme. « L’acquisition de Twistys, l’accord avec Playboy et le lancement de Babes.com sont autant d’atouts pour se placer sur la niche glamour haut de gamme que nous visons, a expliqué un responsable de Manwin à nos confrère de XBiz. Si vous regardez les marques que nous mettons en avant, la fin de Pornstar Punishment n’a rien d’une surprise. » Effectivement, cette fermeture n’a pas grand-chose d’une surprise pour qui suit les activités de Manwin puisque depuis plus d’un mois, il n’était plus possible de s’abonner à Pornstar Punishement. Il se murmure néanmoins que la décision ne proviendrait pas entièrement de Manwin mais aussi en bonne partie du processeur de paiement. Pour une question d’image ou un manque de rentabilité.