Après Aristide, un premier film prometteur, Paradise Angels confirme son ambition et livre avec Les Confessions Intimes d’Aleska Diamond, une seconde réalisation de haute volée. Entourée notamment de Jessie Volt et Lana Fever, la superstar hongroise Aleska est venue spécialement à Paris pour se faire mettre en scène ses fantasmes. Et on a tout vu !
Deuxième film de Paradise Angels, ces Confessions Intimes d’Aleska n’ont absolument rien à voir avec l’émission trash de TF1. Au contraire, elles font plutôt dans le haut de gamme. « Les Confessons Intimes ont vocation à être une série avec à chaque fois, quatre scènes aux ambiances bien distinctes : l’actrice choisit trois thématique et nous lui en proposons une détaille Napoleon Carter, boss de Paradise. Sur ce premier opus, Aleska voulait un trio avec une fille, une double pénétration et une scène interraciale. De notre côté, nous voulions la tester dans un environnement glauque très fetish-SM. Apparemment elle a adoré qu’on bouscule ses habitudes ! » Principal protagoniste du premier film « Aristide » et ami de longue date de Napoléon, Ian Scott est une nouvelle fois de la partie. Au niveau féminin, Jessie Volt et Lana Fever viennent compléter le line up. « ». Pour le choix de Jessie Volt, nous avons fait appel aux internautes qui l’ont largement plébiscitée, à 72 %. « Je veux promouvoir le porno français et la « French Touch. Quand j’ai fait le tour du business à Budapest, je me suis rendu compte que Napoléon était le seul Français connu de tous, alors je me le suis approprié » raconte-t-il.
Aleska Diamond et Jessie Volt
« Paris doit redevenir la capitale du X »
Le parti pris esthétique du film est de la vignette haut de gamme sans parlotte intempestive, doublage merdique ni concession sur le hard. Longtemps, Napoléon a pensé réaliser la deuxième partie de son film à Budapest, mais finalement il s’est ravisé. Montrer Aleska dans le monumental décor offert par Paris a un p’tit goût d’inédit et « l’Empereur » l’a bien compris : « Paris doit redevenir une capitale du X. A l’étranger, son aura est inégalable ». Dans cette optique, Carter s’adresse au monde et pas seulement aux clients hexagonaux : « je veux contrôler mon business : j’ai monté moi-même le site de V.O.D, Paradiseangelsvod.com et la rentrée, nous ouvrons aussi Xworldvision.com, un portail qui proposera aussi des scènes d’autres productions. Nous avons également prévu des sorties DVD dans une dizaine de pays, comme le Canada, les Etats-Unis et l’Australie. En moins d’un an nous avons abattu un travail colossal ». Et puisque « Les Confessions… » ont vocation à être une série, « Nap » a-t-il déjà une idée de l’identité de la prochaine à délier sa langue ? « Je tiens à ce que ça soit une Française, via un appel aux votes sur nos sites et pour le troisième volet, j’aimerais frapper un grand coup en amenant une Américaine à Paris, une grosse tête d’affiche, genre Asa Akira ou Alexis Texas ». Quand l’Empereur décide, tout le monde s’exécute…