Habituée à encaisser dignement les coups de boutoir de ses partenaires lors des tournages, la hardeuse distribue cette fois les coups pour son retour dans le X.
Elle nous avait promis au printemps de revenir dans le X au moment des fortes chaleurs. Steph Debar a tenu parole. Habituée des plans les plus délurés (souvenez du 33 ans, 33 bites…), la hardeuse sans limite effectue son retour avec une scène qu’on pourrait presque qualifier de tendre eu égard à ses standards. Pas de bukkake ou de fist anal en vue, juste de la domination pour le site French Domina. Mais attention, de la vraie !
Tartes et confitures
« Qu’est-ce qu’il mange comme tartes dans la gueule le gars ! La scène est beaucoup basée là-dessus mais il y a du fétichisme des pieds et des chaussures aussi. Ça paraît un peu dingue comme ça mais les mecs raffolent de ça et il y a beaucoup de demandes pour cela », confie Steph Debar qui anticipe déjà d’enquiller avec d’autres tournages du même type assez régulièrement. Et pour cause, balancer des tartes à des mecs à la ramasse, ça la branche tellement qu’elle se plonge à fond dans son rôle de dominatrice.
« En fait, j’aime beaucoup rabaisser les mecs, glisse l’actrice dominatrice. Ça me défoule ! » Avec un style qui semble plaire énormément. « J’étais soumise auparavant et on dit souvent que les meilleures dominas sont d’anciennes soumises », souligne-t-elle. C’est bien connu, c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures.