La météo est un peu moins clémente et les températures en baisse, mais ce n’est pas pour autant que les actrices des scènes de la semaine cèdent à la morosité. Torrides, ces dernières redoublent de perversité pour vous faire bander comme un âne en Catalogne.
Qui n’aurait pas envie de faire des misères à cette college girl parfaitement lookée, tatouée et aux Wayfarers rehaussant son joli minois de coquine ? Ne faites pas les timides, elle ne demande que ça. Et quand on voit les formes exquises dissimulées sous sa chemise en jeans et son legging de punkette, on retrouve foi dans le genre humain.
2. Nicole Aniston chez Pornstar Spa
Nicole Aniston chez Pornstar Spa
Tremper sa queue dans la petite chatte mignonne de Nicole Aniston, ce serait - aux dires de certains - comme se baigner dans la fontaine de Jouvence. Dieu, que ce doit être exquis de la sentir vibrer sous ses assauts, son visage délicat se crispant au gré de la montée du plaisir… (NB : pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce paragraphe est écourté ; le chroniqueur ayant mystérieusement disparu aux toilettes)
Nicole Aniston chez Pornstar Spa
3. Liza Del Sierra chez Pornstars Like It Big
Liza Del Sierra chez Pornstars Like It Big
On connaît le tempérament incendiaire de Liza et ses courbes affolantes, qui feraient passer le Mont Everest pour un terril carolo. C’est toujours un plaisir de la retrouver. Alors, quand elle nous revient pour une scène de haut vol chez Brazzers, on est au garde-à-vous plus vite qu’un soldat au Défilé du 14 juillet.
Liza Del Sierra chez Pornstars Like It Big
4. Layton Benton chez Round and Brown
Leyton Benton chez Round and Brown
C’est bien simple, le cul volumineux de Layton Benton semble façonné par le meilleur artisan chocolatier suisse. A faire passer les tablettes Galler pour de vulgaires produits blancs. Copeaux sur la part de Forêt noire, cette sublime ébène remue magnifiquement des hanches. Tout en elle invite à la luxure. Tant de volupté nous ferait presque chialer…
Leyton Benton chez Round and Brown
5. Skin Diamond chez Device Bondage
Skin Diamond chez Device Bondage
D’aucuns diront qu’une femme n’est jamais aussi belle que quand elle est rudoyée. Sans céder aux pulsions d’un Dennis Rader, on leur donnera à moitié raison. Chez Kink, on transforme volontiers la douleur en jouissance. La craquante Skin Diamond en fait les frais dans cette scène à réserver aux amateurs de sexe déviant.
Skin Diamond chez Device Bondage