Le petit minet, idole des ados, s’est fait voler son laptop. Du coup, ça ne rate pas ; des vidéos (inoffensives) et photos sont apparues sur la Toile, dont ce cliché où il tient sa queue à pleine main.
On peut toujours douter de la véracité de cette photo (postée ici-bas), mais le fait est que le torse masculin (dont on ne distingue pas le visage, laissé hors cadre) - y apparaissant dans sa glorieuse nudité - présente le même tattoo sur la hanche gauche (un oiseau) que l’égérie people Justin Bieber. Alors certes, c’est aisément retouchable via Photoshop et ses groupies se sont empressées de démentir, arguant que « les tétons figurant sur la photo ne sont pas de la bonne forme et taille ». On croit rêver…
Qui plus est, même si beaucoup affirment que ça ne peut pas être le chanteur, on sait de source sûre qu’il vient de se faire dérober un ordinateur portable et un appareil photo (dans la mésaventure, son tour manager s’est aussi fait chourer quelques effets personnels). Un vol survenu durant une after show party bien arrosée et dont le supposé coupable n’a pas tardé à se manifester sur Twitter, menaçant Bieber de tout dévoiler sur le web.
Ce coquin de Justin ne tarda pas à réagir, en précisant tout d’abord : « les gens ne respectent décidément pas la propriété privée des autres. Ça craint… J’avais pas mal de matos personnel sur cet ordinateur et appareil photo. C’est ce qui m’embête le plus. » - notons qu’il ne stipule pas de quoi il s’agit. Face à son maître-chanteur, déclarant qu’il balancerait le matériel compromettant online, suite au refus de l’artiste de lui verser de l’argent, Justinou a répondu : « peu importe ce que tu as en ta possession et t’apprête à poster. Je sais que mes fans ne me laisseront pas tomber. Va te faire foutre ! »
Aaahhh, ces jeunes… Comprendront -ils un jour que ce n’est pas une excellente idée de laisser traîner des photos ou vidéos compromettantes sur leur ordi/appareil photo/caméra/smartphone (biffez la mention inutile), quand on est une personnalité publique ? A moins que l’effet de mode ne les incite tous à vouloir bénéficier de leur mini-scandale…