Choix épineux cette semaine, pour attribuer les places du podium de ce Top 5. Chaque nana aurait mérité de décrocher la timbale. In fine, c’est la sublimissime rouquine Maddy O’Reilly qui devance les autres et sera donc la première devant laquelle vous vous palucherez. C’est le prix du foutre et de l’excellence (comprenne qui pourra…) Merci qui ?
1. Maddy O’Reilly chez My Sister’s Hot Friend
Maddy O'Reilly chez My Sister's Hot Friend
Maddy O’Reilly est d’une beauté à couper le souffle. Gracile et aux traits fins, c’est une des plus belles filles du porno actuel. La rousse, au-delà de ses oripeaux subtils d’exquise égérie pour adultes, envoie du lourd quand il s’agit de baiser. Elle adore se faire déglinguer et le plaisir se lit irrésistiblement sur son visage. Redhead power !
Maddy O'Reilly chez My Sister's Hot Friend
2. Natasha Nice chez Baby Got Boobs
Natasha Nice chez Baby Got Boobs
Natasha Nice est joliment pulpeuse et bien en chair. Toute en courbes sensuelles. Ses seins lourds gigotent en cadence lorsqu’elle se fait défoncer et attirent invariablement l’attention. Mais ce sont ses superbes yeux verts qui emportent le morceau et, rehaussant le tout, la hissent vers des extrêmes de volupté.
Natasha Nice chez Baby Got Boobs
Juvénile et gironde, Indica Rayne est dotée d’un postérieur à faire pâlir la plus galbée des blackies. Sa peau parfaitement bronzée s’étire sous les coups de rein de ce chanceux de Manuel Ferrara. Décidément, Manu les attrape toutes… Sa propension à se placer sur les plus belles girls du business (remember le déflorage boy/girl de la divine Dani Daniels, effectué par ses soins) est fascinante…
4. Emma Mae, Dani Daniels et Georgia Jones chez We Live Together
Dani Daniels chez We Live Together
C’est bien simple, cette scène respire la douceur et la sensualité. Pas étonnant quand on sait que ce sont la cutie blonde tatouée Emma Mae, la déesse Dani Daniels et la peu farouche Georgia Jones qui s’y ébattent entre filles. Guys not allowed. Ces messieurs gâcheraient ces instants fragiles…
Dani Daniels, Emma Mae et Georgia Jones chez We Live Together
5. Eva Karera chez Big Wet Butts
La belge Eva Karera est une habituée du Top 5. Pas besoin d’être un fondu de carbonnades flamandes ou du waterzooï pour reconnaître que c’est une des MILF les plus précieuses du porniverse. Quel plaisir de la voir prêter son postérieur mafflu aux pires vicissitudes, dans le cadre de cette scène en univers aseptisé pour Big Wet Butts…