L’adorable Jasmine Arabia vient de tourner une scène solo torride pour son mentor belge David Beffer.
Le Salon de l’érotisme de Liège a plus que jamais inspiré ce Manneken-Pis de David Beffer. En effet, la divine Jasmine Arabia quittait ses pénates niçoises pour s’aventurer outre-Quiévrain et tourner sous la direction de son ami réalisateur.
A la base, l’acteur belgo-américain Mike Deep (au physique proche de Tommy Gunn) devait tourner avec Jasmine, mais en plein jet-lag et de retour des Caraïbes (le veinard !), il n’est pas parvenu à conférer à son membre la rigidité nécessaire. Peu importe, vu que Mister Beffer a sauté sur l’occasion pour trousser une scène solo des plus excitantes, où le charme de Miss Arabia s’exprime ouvertement. Pas la peine de rappeler le sex-appeal incandescent de l’actrice, qui a pimenté nombre de scènes shootées par le stakhanoviste John B. Root (et merde, je viens de le faire…).
Le trailer de cette vidéo - nommée Porn Art with Jasmine Arabia - est disponible ici-bas et devrait sûrement titiller votre fibre érectile. Vous l’aurez compris, celle-ci se pose en filiation directe avec l’esthétisme véhiculé par la doublette Sex Art/Met Art.
David Beffer cartonne actuellement dans les charts VOD américains avec son From Paris With Hard Love (une édition DVD dont on vous avait parlé il y a peu), en attendant de s’attaquer au marché british et teuton avec de nouvelles galettes.
Et en exclu, nous pouvons vous annoncer que notre belge préféré s’apprête à tourner une scène explosive, où la sex bomb Nikita Bellucci se fait dominer par Jasmine Arabia. Les deux amazones seront vêtues de latex et Jasmine devrait y être parée d’une tenue de Catwoman des plus seyantes…
Oh, my God… On en a déjà les mains moites…