Le célèbre hardeur catalan sort sa propre fragrance. Une bonne façon d’exposer son braquemart turgescent dans les meilleures parfumeries !
Nacho Vidal se diversifie. A croire que son activité soutenue d’acteur porno - démarrée en 1997 (entre autres pour la firme Evil Angel) - ne lui suffit plus. Voici qu’il se place sur le créneau supposément juteux (sans mauvais jeu de mots) de la fragrance racée, en orchestrant le lancement de son eau de toilette pour hommes Nacho Vidal 25, contenue dans une réplique en verre de son membre viril.
Selon l’ami Nacho, c’est un parfum destiné à 50 % aux mâles et à 50 % aux femmes, qui pourront toujours faire joujou avec le flacon de leur chéri…
Il n’y a pas de petits profits et c’est sans doute une bonne manière d’attirer l’attention sur autre chose que ses récents démêlés avec la justice (une obscure histoire de fraude impliquant la mafia chinoise, pour laquelle Vidal et sa sœur ont finalement été blanchis). Par contre, ça ne nous dit pas si cette eau de cock-logne (je me permets de piquer ce brillant jeu de mots au site Pop Porn) est chargée en phéromones et/ou en douces effluves de scrotum après l’effort…
A vous de nous le dire. On guette vos avis !
En attendant, visionnez cette vidéo promo irrésistible (sur fond du sublime morceau Blue Jeans de Lana Del Rey).