Smash Pictures régale les amateurs de gang bang avec la sortie de Six In Me 2.
Succédant à Six In Me (2005), qui s’appuyait sur les prédispositions naturelles de Terri Summers et Lauren Phoenix à se faire défoncer les orifices par des dudes surmembrés, le bien nommé Six In Me 2 offre son quota de doubles pénétrations et dilatations extrêmes.
Sarah Shevon y donne cours du soir à une armada d’adultes mâles en rut, semblant plus intéressés par ses courbes que par sa leçon magistrale. Ils finissent par examiner sa chatte en détail et investissent bestialement la totalité de ses petits trous. Elle n’y coupera pas : double anale, double vaginale, gorge profonde et douche de sperme. Quel marathon !
Sheena Ryder récupère quant à elle le rôle de la bourgeoise parvenue, s’ennuyant dans sa grande maison. Une seule chose lui manquait : six hommes pour concrétiser ses désirs les plus pervers. Elle sera comblée au-delà de ses espérances, se voyant gratifiée par des sodomies échevelées et une DP conclue par une creampie aux allures de crème fouettée. Delicioso !
Tandis que la belle Jennifer White, attifée en cheerleader, se fait déglinguer par des poutres ébènes gigantesques, appartenant à l’équipe de football américain du collège. Fourrée comme jamais, sa conque diaphane n’avait jamais connu pareils assauts. Et que dire de son cul, élargi à coups de braquemarts oversized. Damn…