L’acteur Robert Pattinson, héros des midinettes et de la saga vampirique Twilight, se transformera-t-il en hardeur ?
Tout est parti de la fête de fin de tournage du 5ème opus de la franchise pour ados Twilight (Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2ème partie). Une petite sauterie durant laquelle Rob, mèche au vent, s’est esclaffé qu’il adorerait voir l’équipe du film en compagnie des performeuses délurées de Girls Gone Wild, network aux nymphettes peu farouches.
Des propos qui sont arrivés aux oreilles de Joe Francis, big boss de Girls Gone Wild. Ce dernier vient de contacter l’acteur : « j’ai été heureux de vous entendre parler de Girls Gone Wild et que l’on me rapporte ces commentaires positifs. Je tiens à faire en sorte que vos paroles deviennent réalité. Pendant le Spring Break (fameuse fête de débauche estudiantine - NDLR), les plages sont remplies de jeunes filles superbes et ce serait un atout important - non seulement pour nous mais aussi pour les millions de fans de Twilight - de vous voir caméra au poing, en train de filmer aux côtés de notre talentueuse équipe. »
Reste à voir si Mr. Pattinson - qui venait de subir un toucher rectal approfondi (simulé) dans le récent Cosmopolis de David Cronenberg - sautera le pas ou laissera cet épisode à l’état de fantasme. Pour sa part, Joe Francis a posé 100 000 dollars sur la table pour inciter la star à accepter sa proposition indécente.