À 56 ans et après 25 années de carrière dans le X, le légendaire Roberto Malone change – définitivement ? – son fusil d’épaule en se lançant dans le commerce de la cigarette électronique, un marché en pleine ascension…
Vu ce jour dans Nice-Matin, un long et sympathique article sur Roberto Malone, qui vient d’ouvrir à Antibes une boutique spécialisée dans la vente de cigarettes électronique. Même si, contrairement à ce que prétend avec humour notre confrère, Roberto n’a jamais décroché trois fois de suite le « Hot d’Or du Marteau-pilon » (Roberto n’a remporté qu’un seul Hot d’Or, celui du Meilleur Acteur européen en 1998), il n’en reste pas moins l’un des plus célèbres hardeurs européens, à l’affiche des productions les plus prestigieuses du genre pendant 20 ans.
Le voir se recycler aujourd’hui dans la cigarette électronique fera donc sourire ses nombreux admirateurs (et admiratrices !), dont certains ne manqueront probablement pas de lui rendre visite dans sa boutique d’Antibes, qui succède au premier établissement du genre ouvert à Cannes par Roberto et son associé Lucas Avanzi.
Dans leurs magasins, les deux compères proposent de très nombreux modèles de cigarettes électroniques et une multitude d’accessoires divers en rapport avec ce type de commerce. Les boutiques Fumée Vapeur sont situées au 4, rue Léon Noël, le Titien, à Cannes et à Antibes au 55, boulevard Wilson. Souhaitons à l’ami Roberto Malone toute la réussite possible dans son entreprise. (Un grand merci à Bernard pour le journal en photo)